Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en réception d'appel pour une grande chaîne hôtelière afin de commercialiser des séjours d'hôtel * Assurer une bonne gestion des ...
Descriptif du poste Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en assurance en réception d'appel pour le service clientèle ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : Nous recrutons pour un grand call center des chargés de clientèle franco-anglophones en réception d'appels en télétravail ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Nous sommes fiers d'être l'un des rares centres d'appel à Rabat qui offre des opportunités de job étudiant en temps partiel. En tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels ...
Descriptif du poste Vous souhaitez avoir un poste évolutif et un plan de carrière valorisant !! Rejoignez notre équipe dès MAINTENANT. Parfaitement bilingue à l'oral comme à l'écrit ! CE POSTE EST FAIT POUR VOUS. Vous aurez comme taches ...
Descriptif du poste Finashore filiale de la Bank Of africa des chargés de clientèle pour la réception d'appel pour le compte de notre client CMR Caisse Marocaine de Retraite ...
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle francophones en réception d'appel pour un leader mondial en location des voitures. Votre mission consistera à: * Assurer une bonne gestion des ...
Avantages sociaux et autres En optant pour ce poste en tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels, vous bénéficierez d'une série d'avantages significatifs, soulignant notre engagement envers le bien-être de nos collaborateurs ...
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle BILINGUES (FRANCO-ANGLOPHONES) en réception d'appel....Votre mission consistera à: * La prise en charge des demandes de clients canadiens en français et en anglais * Incarner, promouvoir et Valoriser l'image, les produits et les services de la marque. * Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités ...