Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé(e) dans la gestion des contrats et la rétention des clients, vous occuperez une position cruciale au sein de notre entreprise, étant directement impliqué(e) dans la gestion de la relation client ...
Descriptif du poste En tant qu'agent Service Clientèle spécialisé(e) dans les relations client et la rétention, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes d'informations et de traiter les demandes de service clientèle, tout en mettant en œuvre des stratégies ...
En tant que membres clés de notre équipe, vous serez responsables de la prise en charge des demandes des clients par appels et courriels, avec un accent particulier sur les domaines suivants : - Traitement efficace des demandes de souscription au nouveau contrat ...
Nos conseillers auront pour missions d'assurer la rétention et la fidélisation de la clientèle....Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de : * Accueillir les appels des clients. * Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée. * Appliquer les processus définis et maitriser l'utilisation des outils. * Développer le portefeuille ...
Descriptif du poste En tant que Chargé(e) de Clientèle sur l'un de nos projets assurance, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients, tout en contribuant au développement commercial de l'entreprise ...