Descriptif du poste Nous recrutons pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels sur Casablanca ...
Descriptif du poste Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en service client. Vous adorez les challenges et aimez le contact clients. Vous serez amenés à traiter les demandes clients et proposer des offres en ...
Descriptif du poste Menosys recrute pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels sur Casablanca ...
Descriptif du poste Outsourcia recrute des conseillers / conseillères parfaitement franco-anglophones pour une activité en réception d'appel et traitement backoffice..... - Prendre en charge les demandes via différents canaux : (hotline et backoffice) - Suivre les dossiers clients. - Assurer le traitement des réclamations ...
Descriptif du poste Vous souhaitez avoir un poste évolutif et un plan de carrière valorisant !! Rejoignez notre équipe dès MAINTENANT. Parfaitement bilingue à l'oral comme à l'écrit ! CE POSTE EST FAIT POUR VOUS. Vous aurez comme taches ...
Si vous remplissez l'un des critères suivants, vous pourriez être la personne que nous recherchons : Vous êtes Français(e) ou Franco-marocain....Avantages sociaux et autres En optant pour ce poste en tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels, vous bénéficierez d'une série d'avantages significatifs, soulignant notre engagement envers le bien-être de nos collaborateurs ...
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle BILINGUES (FRANCO-ANGLOPHONES) en réception d'appel....Votre mission consistera à: * La prise en charge des demandes de clients canadiens en français et en anglais * Incarner, promouvoir et Valoriser l'image, les produits et les services de la marque. * Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités ...