Descriptif du poste En tant que Chargé de clientèle en Réception H/F vous serez dédiée à : Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels et les messages des clients dans des délais impartis....Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes. Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique. Faire appel aux différents outils selon le cas de figure présenté ...
Descriptif du poste En tant que Conseiller en Rétention, vous serez en charge de : Répondre aux demandes de résiliations reçues par téléphone Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes ...
Descriptif du poste Mission Rattaché à la direction Work Force Management, vous êtes en charge d'établir les capacitaires et suivre statistiquement l'adéquation des appels reçus par rapport aux prévisions pour tous les comptes afin d'être systématiquement force ...
Descriptif du poste En tant que Chargé de clientèle H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle, Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients. ...Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque interaction et leur laisser une impression positive répondant aux exigences de notre Entreprise ...
· Guider les clients dans l'utilisation des produits ou services· Répondre aux demandes clients de manière professionnelle et courtoise.Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités ...
Depuis 2000, nous aidons les entreprises à s'assurer une performance durable en leur fournissant des solutions de gestion de l'expérience client, de back-office, de conseil en processus....de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur ...