Descriptif du poste Nous sommes TELUS International, une entreprise de premier plan dans le domaine de l'expérience client numérique (CX) innovatrice qui conçoit, construit et offre des solutions numériques de pointe pour des marques mondiales et perturbatrices ...
Descriptif du poste Entreprise : Euro Information Direct Services (EIDS), filiale du groupe de bancassurance Crédit Mutuel Alliance Fédérale, réalise des campagnes d'appels clés en main et gère des appels pour le compte de ses commanditaires au sein du Groupe ...
Notre entreprise, en plein essor, est à la recherche d'un(e) gestionnaire de réseaux sociaux talentueux (se) pour rejoindre notre équipe dynamique....Avec un fort accent sur la stratégie de contenu, l'engagement de la communauté et la croissance organique, ce poste offre un salaire compétitif, des bonus de rendement et une opportunité passionnante de travailler avec une diversité de clients, y compris des entreprises ...
Descriptif du poste Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en assurance en réception d'appel pour le service clientèle....Agir à titre d'intermédiaire du client auprès d'autres services, partenaires ou fournisseurs afin d'assurer un service de qualité en temps opportun * Être en mesure de travailler dans un environnement informatisé en constante évolution * Assurer la gestion des comptes ...
Descriptif du poste En tant que Chargé de clientèle en Réception H/F vous serez dédiée à : Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels et les messages des clients dans des délais impartis....Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes. Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique. Faire appel aux différents outils selon le cas de figure présenté ...
Votre mission consistera à : ● Faciliter le processus en guidant les utilisateurs à travers les étapes finales de configuration de leur compte et en collectant les informations manquantes.. ● Collaborez étroitement avec les équipes ventes pour résoudre les problèmes ...
Descriptif du poste En tant que Conseiller en Rétention, vous serez en charge de : Répondre aux demandes de résiliations reçues par téléphone Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes ...
Descriptif du poste Sous la responsabilité de votre Responsable d'Équipe, votre principale mission consiste à : * Gérer les comptes de nos abonnés, * Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance technique, * Traitement des réclamations, informations), ...
Rejoignez notre équipe en tant que Téléconseiller en Rétention/Fidélisation pour le compte d'un opérateur français de renommée....En tant que Conseiller en Rétention/fidélisation, vous serez en charge les missions suivantes : * Fidélisation proactive : Menez des actions ciblées visant à renforcer la fidélité de nos clients à travers des alertes prédictives ...