Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien ...
Poste : Rattaché(e) directement au Chef de Projet, votre mission sera: - Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d'étalonnage - Mettre en place des grilles de coaching et d'évaluations pertinentes - Réaliser des reportings sur la progression des ...
Poste Prendre en charge le pilotage opérationnel et la gestion de la production. Assurer l'optimisation et la rentabilité de ses projets....Préparer et animer les comités de pilotage Gérer la relation client dans un niveau opérationnel en coordonnant les informations dans le respect des délais et la qualité de service ...
Poste Rattaché(e) directement au Chef de Projet, votre mission sera: - Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d'étalonnage - Mettre en place des grilles de coaching et d'évaluations pertinentes - Réaliser des reportings sur la progression des ...