+ Une formation rémunérée à 100%. + Des possibilités d'évolution dans l'entreprise (besoin rapidement de superviseurs, coach qualité, formateurs et d'un chef de projet) + Une culture d'entreprise moderne, fun et centrée sur l'humain Si vous êtes prêt(e) à relever ...
Piloter le processus d'amélioration continue de la qualité, de la performance des services et de l'expérience réseau offertes aux clients d'Orange Maroc (B2C & B2B) Piloter l'introduction de nouveaux services et la gestion des changements sur les réseaux et plates-formes ...
proposition, critique sur les demandes MOA/métier et les solutions proposées par les Ingénieurs TMA * Solliciter les centres d'expertises internes Orange (Architectes, cellule DBA, cellule exploitabilité) si nécessaire * Participer au recrutement, intégration et formation ...
des traitements avec toutes les parties prenantes Assurer un bon niveau de documentation et de capitalisation Participer au développement de l'équipe et à l'amélioration continue Respecter les normes et processus qualité et sécurité du groupe votre profil De formation ...
Identifies the developmental needs of others and coaches, mentors, or otherwise helps others to improve their knowledge or skills....Provides information to supervisors, co-workers, and subordinates by telephone, in written form, e-mail, or in person. Analyzes information and evaluates results to choose the best solution and solve problems ...
Votre mission sera d'animer, former, organiser, coacher et accompagner votre équipe pour optimiser sa performance....Vos principales tâches seront : - Encadrement et coaching de proximité - Suivi d'activité - Analyse des résultats - Gestion et optimisation de la performance - Évaluation des conseillers - Formation des conseillers (produits, évolution des campagnes de Télévente ...
Aider à la gestion des plannings des coachs et des sessions d'entraînement, en coordonnant les rendez-vous et en gérant les annulations si nécessaire 6. Maintenir l'ordre et la propreté dans la zone d'accueil, ainsi que dans les espaces communs du studio 7 ...
Les missions principales : Accueillir les hôtes et les orienter au sein du Spa selon les protocoles établis ; Enregistrer les réservations et contrôler en permanence la disponibilité des traitements et des personnes qui assurent les soins (thérapeutes, coach, coiffeur ...
Coache, motive et inspire les individus dans leur domaine de responsabilité pour maximiser leur performance. Collaborer activement et partager les meilleures pratiques pour améliorer les performances de l'équipe du magasin....Formation et expérience requises / Qualifications minimales : Minimum de 12 mois d'expérience de travail dans un environnement des vente au détails axé sur les clients et les commerces de sport / une expérience de vente avancée et une expérience complète des produits ...
MISSION En tant que Coach Agile, j'accompagne au quotidien les équipes (ExCo, Tribes,Squads et/ou CoEs) dans l'adoption des valeurs, principes, pratiques et outils Agile....ROLES Coach : J'aide les équipes à trouver et construire leurs propres solutions Expert Agile : Je mets mes compétences à contribution en montrant par l'exemple Mentor : Je partage mes connaissances avec des retours d'expériences Facilitateur : J'aide les Equipes ...