cross-functional relationships and teamwork with supply chain , engineering, quality and sales Follows up category's market movements and Price Indexes for raw materials and implements price actualization with suppliers Requests and follows up on the Supplier Quality Assurance ...
Critères de l'annonce pour le poste : Gestionnaire de Réclamations Clients (F/H) Métier : Commercial, vente Gestion, comptabilité, finance Métiers des services Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia ...
(H/F) Qualifications : Bac+3 et plus, Vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience en tant que Gestionnaire sinistre automobile dans une Assurance, concessionnaire automobile et/ou dans un Centre de relation client ; Vous maitrisez parfaitement la langue française ...
Profil recherché pour le poste : Chargé(e) D'accueil Secteur Bancaire en Intérim Qualifications : De formation Bac+3 (licence en économie) ; Ayant une expérience de plus de 1 an dans le même profil ; Sens commercial et de l'accueil ; Goût pour la vente ; Bon relationnel ...
de Factoring , ou dans une banque, ou chez un cabinet d'expertise comptable ; Vous maîtrisez l'outil IMX (modules achats et financement) ; Vous avez une bonne capacité à intégrer rapidement dans les domaines de compétences transverses : Finance d'entreprise, Assurance ...
Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de Clientèle à Distance (H/F) Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca, Sidi Maarouf Niveau d'expérience ...
Critères de l'annonce pour le poste : Conseiller de Clientèle Secteur Bancaire en Intérim Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience ...
Poste proposé : Assistant Administratif et Commercial H/F Missions : Intégré(e) au service des ressources humaines, vous intervenez sur les missions suivantes : Gestion du personnel : constitution et suivi des dossiers du personnel, rédaction des contrats de travail ...
Missions : The Sales Coordinator will support sales process execution with new and existing customers to enable sales teams aligned with our commercial strategy....In this role, you will apply basic knowledge of sales processes to support the customer relationships for small to medium accounts to maximize efficiency and effectiveness for the commercial organization ...
Critères de l'annonce pour le poste : Chargée de Compte Partenaire Métier : Commercial, vente Marketing, communication Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Informatique, SSII, Internet Ingénierie, études développement Recherche et développement Type ...