Missions principales: Réaliser des études de marché Réaliser des benchmarks Participer à la définition d'une stratégie de développement de produits Réaliser un plan marketing Optimiser le ciblage d'une campagne de marketing Concevoir la campagne promotionnelle ...
orienter les clients vers les interlocuteurs adaptés ; entretenir et développer son portefeuille client en faisant de la prospection ; gérer des appels entrants et sortants ; assurer le suivi des dossiers client ; travailler en collaboration avec les services commercial ...
Nous sommes une agence de marketing digital en pleine expansion, spécialisée dans la création de campagnes innovantes et percutantes....Vos missions incluront : - Collaborer avec les équipes internes pour comprendre les besoins du client et définir la stratégie produit. - Concevoir et mettre en œuvre des campagnes marketing digitales pour promouvoir les produits. - Analyser les performances des ...
Construire le plan marketing opérationnel : gérer et déployer le planning promotionnel. Définir le positionnement des offres sur le marché et sélectionner les segments cibles des offres commerciales....Venir en appui aux services commerciaux et communication pour leur apporter une expertise technique lors de la conception ou du lancement de nouveaux produits. Élaborer les outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente ...
ARGOTEAM est une société de service et de conseil basée en France, au Royaume Uni et au Maroc et qui comprend également dans son écosystème développé: 3 éditeurs de logiciels, une entreprise de staffing, une entreprise de formation, une agence com & digital, une ...