bénéficieriez d'un salaire attractif comprenant des primes variables mais aussi, un panel d'autres avantages : Nous vous offrons un cadre de travail favorisant la promotion interne à travers des formations certifiées visant votre montée en compétence. 80% de nos managers ...
Collaborer avec Business Relationship Manager pour fournir des informations spécifiques Fournir une analyse mensuelle des tendances du niveau de service Votre Profil Education: Minimum Bac+4 en réseaux et sécurité Certification: Une certification dans la sécurité ...
He is responsible for monitoring the following activities: HR Data Administration : - Updating the movements (Hiring, mobility and Exits) in HR Tools (workforce management) - Reporting technical problems identified to the support teams, - Ensuring good data quality ...
management....Ensure the compliance with project management methodologies. Assist PM in using the project management tool in a compatible way with AXA GO processes and rules. Take responsibility of different technical requests ...
SPOC for global projects and initiatives. § Manage and/or roll out HR projects (AXAllence, homeworking, onboarding, etc) and participate in the management of the resulting change. § Partnering with key stakeholders to develop action plans that prioritizes and ...
Société de courtage, spécialisée en gestion et en distribution de produits d'assurances, notre équipe s'agrandit et nous recherchons activement de nouveaux conseillers en assurance sur notre site de Marrakech....Poste à occuper : Gestion et animation d'équipe prise d'appel partielle Etre capable d'atteindre les objectifs des commerciaux Accompagner la montée en compétence des collaborateurs Mettre en place des actions de formation ou d'accompagnement nécessaires au développement ...
Descriptif du poste Rattaché au Directeur Performance , vous êtes amenés à gérer une équipe de conseillers commerciaux spécialisés dans les métiers de la chaine de valeurs du crédit, de la banque et des assurances ...
Missions : Mettre en œuvre l'organisation du travail appropriée à l'atteinte des objectifs ; Projeter les actions commerciales en phase avec les plans d'actions pré-établis ; Concevoir, mettre en œuvre et suivre le plan de prospection et fidélisation des clients ...
l'écoute du besoin du client pour lui Proposer et vendre des produits pour compléter sa gamme de produit Proposer et vendre les produits : mettre en œuvre les techniques de vente et de négociation Atteindre ses objectifs en chiffre d'affaire mise en place par votre manager ...