Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre du renforcement de nos équipes, on recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans la télévente et la gestion de la relation client, des commerciaux (H/F) En intégrant nos équipes et à l'issu d'une formation théorique et pratique, vos principales ...
Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, TECTRA vous accompagne dans votre recherche d'emploi....Pour l'un de ses clients, dans le secteur hôtelier, TECTRA recherche des Commis de Bar en CDI. ...
Descriptif du poste Pour le compte de notre client (un leader du secteur des énergies renouvelables ) ,nous recrutons un animateur commercial expérimenté en énergie ( PAC , PV , ISO , THERMO ....)...En complémentarité avec les managers, vous contribuez au développement de la performance commerciale Vous accompagnez les conseillers de vente à distance dans une relation de confiance pour les aider à acquérir les bons réflexes afin de développer leur performance ...
Poste proposé : Responsable Commercial H/F Notre client, un groupe international spécialisé dans la prévention des risques techniques et humains dans les secteurs de l'industrie, de la construction, du maritime et des infrastructures, recrute dans le cadre de son ...
expérience dans le domaine du tourisme et faire une carrière dans ce secteur en plein développement en intégrant une équipe de #GameChangers Au sein d'une équipe de passionnés par le Travel tu auras pour mission de : * Être le premier point de contact avec le client ...
Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d'emploi....Pour l'un de ses clients, dans le secteur hôtelier, TECTRA recherche, des Chefs de Rang Expérimentés sur Marrakech ...
Descriptif du poste Le Manager d'équipe au sein du service client est responsable de la supervision et de l'encadrement de l'équipe de conseillers clientèle dans notre centre d'appel....Son objectif principal est d'assurer une qualité de service exceptionnelle à nos clients, en veillant à l'efficacité et à la motivation de son équipe. Missions principales : -Management d'équipe : Recruter, former, et évaluer les membres de l'équipe ...
Qualifications requises : Excellente maîtrise de la langue française Expérience démontrée en qualification téléphonique Compétences en communication et en relation client Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Connaissance de l'environnement informatique ...
Gérer les réclamations des clients/Conducteurs. Gérer les déplacements des véhicules pour les clients. Analyser la qualité de service « enquete de satisfaction conducteurs, KPI's , web, courrier… »....Assurer des f ormations aux clients « Onboarding ». Assurer le développement des outils digitaux. Profil Diplôme Bac+4/5 en Commerce ou domaine équivalent ...
Descriptif du poste Véritable acteur du développement du portefeuille client confié, tu auras pour mission de commercialiser des produit et/ou des services dans différents secteurs (télécoms, énergie, banque/assurance...)...Tu es dynamique et reconnu pour ton bon relationnel ? Viens apprendre, t'épanouir et contribuer au succès des équipes en mettant à profit ton sens commercial et enthousiasme ! ...