Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Niveau d'études exigé : BAC ...
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé ...
Expérience probante de 2 ans et plus en télévente. Bonne fibre commerciale et capacité à convaincre et à persuader. Compétences exceptionnelles en communication verbale et écrite en français avec une grande attention aux détails....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé : NIV BAC ET MOINS ...
bienvenue au 3ème mois Horaire rotatif avec deux jours off par roulement; Formation rémunérée dès le premier mois; Un bonus spécial pour la célébration de l'« Aïd El Adha Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences ...
niveau en français ( B2-C1) Bon niveau en anglais ( B2-C1) Motivation pour le métier de la relation client Ecoute active, dynamisme et courtoisie Disponible immédiatement Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences ...