Descriptif du poste Majorel recrute… Penses-tu être capable de * Assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements. * Traiter les objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Profil recherché: Bac et +....Envoyez votre CV à: recrutement@jobdeveloppement.net Tél. 0661476387 Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle bilingues FRANCOPHONES/ANGLOPHONES en réception d'appels ...
Descriptif du poste Nous recrutons pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels sur Casablanca ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : CoManagers recrute pour une multinationale à MARRAKECH des Téléconseillers franco-anglophones, Hispano-anglophones et Germanophones en réception d'appels ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : Excellent niveau en français ( B2-C1); Motivation pour le métier du service client; Ecoute active, dynamisme et courtoisie; Disponibilité immédiate; Aptitude démontrée ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : BAC (tous profils) Maîtrise parfaite du français sans accent. Connaissances de l'outil informatique. Débutants acceptés si très bon français....jugerez utiles concernant votre demande d'emploi Envoyez-nous votre CV via ce site Tél. 0661476387 Profil recherché : SANS frais de dossier et SANS proposition de formation nous recrutons GRATUITEMENT, EXPERIMENTES ET DEBUTANTS pour le leader des centres d'appels ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Nous exigeons une excellente maîtrise de la langue française et de très bonnes compétences techniques, une expérience en centres d'appel, type ADSL est souhaitée ...
parcours d'intégration personnalisé et digitalisé -Mutuelle -Prime de performance -Prime de parrainage -Challenges réguliers -Formation rémunérée a 100% -Conventions avec divers organismes -Salaire évolutif -Formation continue Secteur(s) d'activité : Centres d'appels ...