En tant que Conseiller en Rétention, vous serez en charge de : Répondre aux demandes de résiliations reçues par téléphone Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes. Garantir l'atteinte des objectifs ...
En tant que Conseiller Client digital H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à ...
En tant que Conseiller en assistance technique, vous serez en charge de :Recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique.Résoudre les problèmes techniques d'exploitation et ...
Responsabilités principales : Effectuer des appels sortants auprès d'entreprises marocaines cibles afin de promouvoir les services de l'entreprise Identifier les besoins des prospects et présenter de manière convaincante nos offres pour générer des opportunités ...
Le recruteur : Bonjour chers collègues Meknassi, Nous sommes un centre d'appel basé à Meknès. Nous recrutons des téléconseillers ayant une certaine expérience dans la prise de rendez-vous....Poste à occuper : Profil recherché : Parfaite maîtrise du français Expérience exigée en prise de rendez-vous Profil recherché : Opération de Prise de Rendez-vous francophone pour le compte d'un client canadien Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) ...
Le recruteur : LMHCALL contribue à accompagner ses conseillers commerciaux, télévendeurs dans le métier des assurances....l'évolution dans votre vie proffesionnel . - vous avez une maîtrise des techniques de la relation client. - Nous vous offrons un salaire motivant plus des commissions déplafonnées plus avantages sociaux. - Merci d'envoyer vos CV Profil recherché : En tant que conseiller ...
Descriptif du poste En tant que Conseiller Client H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée ...
Le chargé de clientèle en réception d'appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ...