respecter les délais et à utiliser le temps efficacement Bonnes compétences interpersonnelles et de communication, travaille efficacement en équipe Capacité de fonctionner dans une structure matricielle Bon sens d'analyse A propos d'AXA Leader mondial de l'assurance ...
TRANSVERSAL SKILLS : * Collaborative working * Change & stakeholders management A propos d'AXA Leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, AXA aide ses 100 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie et les accompagne ...
A propos d'AXA Leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, AXA aide ses 100 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie et les accompagne dans la sécurisation de leurs projets....Nous favorisons l'évolution de notre modèle commercial dans le secteur des assurances grâce à la technologie et à l'innovation, pour garantir sa mise en œuvre concrète rapide au niveau global, avec des conseils et une exécution de grande qualité ...
Description du poste Conseiller client (H/F) francophones Morocco Post Date: 20 hours ago Applications 0 View(s) 0 Note:Don't supply any employers with your credit card, money transfers, or banking information for visas, exams, or any other purposes ...
interview questions that reflect each position's requirements Lead employer branding initiatives i n collaboration with other HR and operational departments to increase attractivity, using social networks to create and animate communities Organize and attend job ...
Job Detail Industry Career Level - Experience - Job Description Entreprise : DXC Technology est née en avril 2017 d'une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT ...
Country : Morocco (MA) City : Kenitra Worksite / Location : [[division_obj]] Job Function : [[department_obj]] Job Discipline : Quality Assurance Methods Job Family : Quality Assurance Methods Founded in 1929, Yazaki is a Japanese full systems supplier of wire ...
Deal with problems in line with agreed procedures Self-starter Be flexible in approach Technical Competencies : Awareness of AXA group principles Language Skills Fluency in English & French - speaking, reading and writing A propos d'AXA Leader mondial de l'assurance ...
délais et à utiliser le temps efficacement Bonnes compétences interpersonnelles et de communication, travaille efficacement en équipe Capacité de fonctionner dans une structure matricielle Bon sens d'analyse Anglais courant A propos d'AXA Leader mondial de l'assurance ...