Descriptif du poste CO Business filiale de CARREZ CONSEIL ASSURANCE & DE FRANCE COURTAGE CONSEIL , leader du courtage en assurance , proposant l'ocassion de trouver le travail d'une vie et construire une carrière, pour renforcer son capital humain, recrute pour ...
Descriptif du poste CO Business filiale de CARREZ CONSEIL ASSURANCE & DE FRANCE COURTAGE CONSEIL , leader du courtage en assurance , proposant l'occasion de trouver le travail d'une vie et construire une carrière, pour renforcer son capital humain, recrute pour ...
Descriptif du poste En rejoignant l'équipe, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d'évolution avantageuses. Nous vous assurons également : Une rémunération attractive (fixe + prime de langue + prime ...
Descriptif du poste vous avez un minimum d'expérience en télévente de produits d'assurance (mutuelle sante) ce poste est pour vous . places limitées !...Missions : - Détecter les besoins de vos clients et les conseiller - Proposer à vos clients la formule adaptées à leur besoins - Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction - Fidéliser vos clients Profil Recherché Commercial ...
Descriptif du poste Dans le cadre de la montée en charge de nos opérations, nous recrutons un superviseur pour une activité en télévente. Votre mission sera d'animer, former, organiser, coacher et accompagner votre équipe pour optimiser sa performance ...
Descriptif du poste CO Business filiale de CARREZ CONSEIL ASSURANCE & DE FRANCE COURTAGE CONSEIL , recrute pour son site basé sur KENITRA des conseillers commerciaux, ayant une expérience probante en Télévente ou en Assurance auto ...
Descriptif du poste Un Cabinet de Courtage de Renommée recrute pour sa succursale Sur Kenitra des commerciaux avec une expérience dans la télévente ayant : - Une fibre commerciale assez prononcée et aime la conquête. - Parfaite maîtrise de la langue française ...
Descriptif du poste - Assurer le management des équipes de conseillers commerciaux. -Assurer la qualité des services fournis par les membres de l'équipe ainsi que de la rentabilité des prestations....superviseur de centre d'appels, · Une parfaite maîtrise de la langue française. · Maîtrise de l'outil informatique. · Organisation et sens de la planification. · Bonne connaissance de la relation client et techniques de vente. · Expérience exigé dans le projet d'énergie ...