Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Description de l'entreprise UN CENTRE D'APPELS Secteur d'activité : Autres Description de Poste Compétences : Préparer le travail au cours de réunion d'équipe, Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés, Collecter ou échanger des informations ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : Bon niveau en français à l'oral et à l'écrit -Motivation pour le métier des call centers -Bonne écoute et bonne fibre commerciale -Courtoisie, empathie et dynamisme Profil ...
Descriptif du poste Vous faites preuve d'écoute active avec une bonne fibre commerciale ? CE POST EST FAIT POUR VOUS !! Votre mission consiste à : * Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adaptée. * Développer le ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : Très bon niveau en français ( B2-C1 ). Excellente fibre commerciale. Bonne capacité de convaincre et de persuader. Aisance relationnelle et courtoisie ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : Très bon niveau en français ( B2-C1). Excellente fibre commerciale. Bonne capacité de convaincre et de persuader. Aisance relationnelle et courtoisie ...