Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Partenariat et Développement à Meknès Métier : Management, direction générale R&D, gestion de projets Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparation Type de contrat : CDI Région : Meknès Ville ...
Poste proposé : Agent Administratif Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients basés sur Meknès : Agent Administratif : La gestion de la paie La gestion administrative du personnel La facturation L'établissement des règlements (virement et chèques) L'intérim ...
Poste proposé : Responsable Administratif(ve) Sur Meknès Nous sommes à la recherche d'un (une) Responsable Administratif(ve) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe....Profil recherché pour le poste : Responsable Administratif(ve) Sur Meknès Profil : Diplôme d'études supérieures dans un domaine pertinent (commerce, marketing, gestion, etc.) ...
communication régulière avec les partenaires Assurer le suivi des objectifs et des indicateurs de performance des partenariats Préparer des rapports et des présentations sur les activités de partenariat pour la direction Participer au Suivi des projets et des dossiers administratifs ...
Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargés de Portefeuille H/F au niveau de notre agence de Azrou ....Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Portefeuille - Azrou Métier : Commercial, vente Gestion, comptabilité, finance Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Type de contrat : CDI Région : Meknès Ville : Azrou Niveau d'expérience : Expérience ...
Poste proposé : Electricien Moyen Tension à Meknès Notre client, une grande société industrielle basée à Témara, recrute dans le cadre de son développement, un Électricien Moyen Tension pour son site à Meknès....Critères de l'annonce pour le poste : Electricien Moyen Tension à Meknès Métier : Production, maintenance, qualité Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres Type de contrat : CDI Région : Meknès Ville : Meknès Niveau d'expérience : Expérience ...
Responsable Administratif et Financier s'occupe : Superviser ,organiser et coordonner les services administratifs ,comptable et financier Etablir un rapport période sur la situation administrative et financière de ...
Poste proposé : Assistante Administrative des Partenariats Dans le cadre du renforcement de notre équipe, Logicat cherche un(e) Assistante au Responsable Partenariat et Administration pour nous rejoindre à Meknès....Vos missions principales seront les suivantes : Participer au Suivi des projets et des dossiers administratifs Assister la Gestion des relations avec les fournisseurs et prestataires ; et participer au Développement de portefeuilles des partenaires Proposition ...
Missions : En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès Effectuer des......Secteur d'activité : Service public / Administration - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Dans le cadre du développement de notre réseau d'Agences, nous recrutons des Gestionnaires de Clientèle. Vos missions sont les suivantes: Assurer l'accueil de la clientèle, la gestion des opérations......Secteur d'activité : Banque / Finance Fonction : Banque (métiers de la) Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...