Employé de gestion administrative
Meknès 31/05/2024Description de l'entreprise secteur d'activité : santé et action sociale description de poste date de début : 01/07/2024 type de contrat : cdi lieu de travail : ...
Description de l'entreprise secteur d'activité : santé et action sociale description de poste date de début : 01/07/2024 type de contrat : cdi lieu de travail : ...
Si vous êtes motivé(e), avez de solides compétences en gestion administrative et financière, et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine ...
5 Offres d'emploi similairesRattachée au directeur d'usine et de par vos missions d'assistanat, vous serez impliquée dans la gestion de tous les projets menés par la direction. ...
1 Offres d'emploi similairesProfil recherché pour le poste : responsable google ads sur meknès compétences et qualités pré-requises : de formation bac+2 compétences en gestion de projet compétences ...
12 Offres d'emploi similairesDescription de l'entreprise secteur d'activité : edition, imprimerie, reproduction description de poste type de contrat : ci lieu de travail : meknes-el menzeh formation ...
Doit être force de propositions, curieux, autonome avec un sens relationnel, mobile diplôme d'études supérieures dans un domaine pertinent (commerce, marketing, gestion ...
Doit être force de propositions, curieux, autonome avec un sens relationnel, mobile diplôme d'études supérieures dans un domaine pertinent (commerce, marketing, gestion ...
Description de l'entreprise secteur d'activité : autres description de poste type de contrat : ci lieu de travail : meknes-el menzeh salaire mensuel : 3120 dhs profil ...
Rapports et des présentations sur les activités de partenariat pour la direction ; participer au suivi des projets et des dossiers administratifs ; assister la gestion ...
2 Offres d'emploi similairesSi vous êtes motivé(e), avez de solides compétences en gestion administrative et financière, et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine ...
En tant que commercial(e) sédentaire , vous jouerez un rôle crucial dans la génération de prospects, la gestion des relations clients et la conclusion de ventes. ...
1 Offres d'emploi similairesPoste proposé : agent administratif nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients basés sur meknès : agent administratif : la gestion de la paie la gestion ...
Vos missions principales sont : contrôle, suivi et gestion commerciale assister aux réunions avec l'équipe commerciale et rédiger des reportings actualiser la base ...
5 Offres d'emploi similairesLes principales missions du chargé de la gestion de la trésorerie sont comme suit : gestion de la trésorerie au quotidien rapatriement des relevés bancaires et analyse ...
Des rapports et des présentations sur les activités de partenariat pour la direction participer au suivi des projets et des dossiers administratifs assister la gestion ...
3 Offres d'emploi similairescontrôleur de gestion s'occupe des activités suivantes : elaborer le budget prévisionnel de l'entreprise contrôler les résultats de l'entreprise conseiller et donner ...
Secteur d'activité : comptabilité / audit fonction : gestion / comptabilité / finance expérience requise : de 3 à 5 ans niveau d'étude demandé : bac +3 type de contrat ...
En tant que commercial btob en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises ...
Mission: pour le compte de notre client, leader dans la gestion des voyages, nous recherchons un superviseur franco-anglophone pour une activité service client. ...
2 Offres d'emploi similairesEn tant que conseiller client h/f vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise ...