Missions principales : Superviser toutes les opérations de la cuisine, y compris la préparation des repas, la planification du menu, l'approvisionnement en ingrédients frais et la gestion des stocks Concevoir des menus innovants et attractifs qui mettent en valeur ...
Mission : Operations Financial Controller mission is to manage in the timely manner, the financial processes (closing/budgeting and Forecast) and to guarantee understandable, accurate and complete analytical data aligned with the finance processes ...
- Le contrôle de la qualité du discours et le respect des procédures par des écoutes et une proximité terrain. - Le suivi des reportings hebdomadaires et mensuels. - Impulser une dynamique en favorisant les échanges au sein de votre équipe et des autres services ...
Secteur d'activité : Banque / Finance - Informatique Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance , Informatique / Electronique Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Rattaché au département facility management, vos principales missions seront d'assurer le suivi et le contrôle de conformité de réalisation des travaux, du stock consommable, matériel et pièces de......Secteur d'activité : Autres services Fonction : Gestion projet / Etudes / R&D , Travaux / Chantiers / BTP Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
Gestion de la trésorerie : * Effectuer des contrôles réguliers sur les opérations d'encaissement et de décaissement * Valider les rapprochements bancaires * Analyser les besoins de......Secteur d'activité : Banque / Finance - Energie Fonction : Banque (métiers de la) , Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI ...
Missions: Coordonner et superviser principalement les encaissements, la gestion des fonds ainsi que la trésorerie Gérer et optimiser la trésorerie Définir le budget/Vérifier l'équilibre des budgets Piloter les dossiers administratifs et juridiques Traiter l'information ...
Poste à occuper : Poste : Assistante Administrative – Service RH ; Bac+2/3 en gestion des entreprises ressources humaines ou comptabilité Avoir une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire ; Compétence maitrises les outils informatiques ...
Assurer les opérations liées à l'accueil et au départ du client Renseigner le client sur les conditions du séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel Gérer l'encaissement, la facturation et le fonds de caisse qui lui est confié pendant son service Contrôler ...