- Le contrôle de la qualité du discours et le respect des procédures par des écoutes et une proximité terrain. - Le suivi des reportings hebdomadaires et mensuels. - Impulser une dynamique en favorisant les échanges au sein de votre équipe et des autres services ...
Vous serez amenés à accompagner les clients en situation d'urgence en organisant l'ensemble des prestations d'assistance conformément aux règles du métier et de la gestion de la relation client....Missions : Gestion de la relation client : Prise en charge les appels des clients en situation d'urgence Prendre en charge les appels des clients en situation d'urgence Analyser les demandes d'assistance et vérifier les garanties du client Proposer les solutions ...
la correspondance, les mémos et les formulaires -Archiver et mettre à jour les coordonnées des employés, clients, fournisseurs et partenaires externes -Soutenir et faciliter la rédaction de rapports réguliers -Développer et tenir à jour un système d'archivage -Contrôler ...
Descriptif du poste Missions principales Assurer le management des équipes de conseillers commerciaux Assurer l'analyse et le contrôle des résultats de l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés Garantir la montée en compétences de vos équipes Assurer le reporting ...