- Le contrôle de la qualité du discours et le respect des procédures par des écoutes et une proximité terrain. - Le suivi des reportings hebdomadaires et mensuels. - Impulser une dynamique en favorisant les échanges au sein de votre équipe et des autres services ...
Descriptif du poste Le Responsable d'Équipe Recouvrement joue un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des processus de recouvrement au sein de notre entreprise....Sa mission englobe le contrôle des processus, la coordination avec d'autres services transversaux, le recrutement et la formation des collaborateurs, ainsi que l'élaboration de reportings précis pour mesurer l'activité du recouvrement ...
- Contrôler la qualité des scripts de vente pour divers fournisseurs....A propos de nous Selectra s'efforce de rendre le monde moins cher, plus vert et plus simple en proposant des services de comparaison, de souscription et de gestion de contrats à domicile ...
Descriptif du poste En qualité de Régleur sinistre, votre mission principale serait d'assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable du client ...
Descriptif du poste - Participer à la formation continue et à celle des nouvelles recrues - Contrôler la qualité du discours et le respect de la trame de gestion des appels - Contrôler la qualité des échanges entre les Téléconseillers et les clients - Évaluer chaque ...
Descriptif du poste Le futur gestionnaire sinistre ( Habitation ) aura comme mission principale : Assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction ...
Parmi ses principaux tâche sont: * Effectuer le suivi administratif lié à l'activité * Exercer une fonction de contrôle et d'alerte sur les incidents * Suivre et gérer les dossiers de succession des clients * Informer la clientèle du traitement des opérations * ...
Descriptif du poste Vous êtes titulaire d'une formation supérieure à Bac+3/+5, en comptabilité, finance contrôle de gestion... une première expérience en centre d'appel est un avantage ...
A ce titre, vous aurez comme mission : - Maitrise parfaite des règles de fonctionnement et de gestion de diverses compagnies d'assurance. - Assurer l'intégration et l'accompagnement des nouveaux entrants ainsi que l'animation régulière au sein du groupe, - Encadrer ...