Plan de gestion de carrière attractif avec possibilité d'évoluer vers un poste de responsabilité Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior ...
Poste proposé : Chef Cuisinier Junior Nous recrutons pour le compte de notre client basé à la ville de Rabat, Un Chef Cuisinier....Missions principales : Superviser toutes les opérations de la cuisine, y compris la préparation des repas, la planification du menu, l'approvisionnement en ingrédients frais et la gestion des stocks Concevoir des menus innovants et attractifs qui mettent en valeur ...
Personne proactive et dynamique pour faire face à un environnement de travail très professionnelle Secteur(s) d'activité : Grande distribution / Centres d'appels / Comptabilité / Gestion / Audit / Industrie pharmaceutique / Publicité / Communication Métier(s) : ...
Secteur(s) d'activité : Banque / Organisme financier / Centres d'appels / Comptabilité / Gestion / Audit / Assurance Métier(s) : Banque / Assurance / Commerce / Distribution / Vente / Import-export / Communication / Publicité / Métiers des centres d'appels Niveau ...
Descriptif du poste Nous recrutons pour l'une de nos activités en émission d'appels, un superviseur junior en télévente B2B expérimentés dans le secteur de Télécommunication....favorisant les échanges au sein de votre équipe et des autres services - Diffuser les messages et faciliter la circulation d'informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, debrief, …) - Veillez à la bonne application des procédures et règles de gestion ...
Gestion de la performance * Participer à la définition, la mise en place d'indicateurs de suivi de la performance et la réalisation des tableaux de bord de pilotage ; * Assurer la production des résultats......Secteur d'activité : Banque / Finance Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI ...
Vous serez responsable de la gestion des tâches administratives, du support à la gestion des comptes clients et de la coordination des activités commerciales. ...Profil recherché : Gérer les tâches administratives telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion de l'agenda, la gestion des courriers électroniques et la tenue des dossiers ...
Assurer le gestion après vente de votre portefeuille clients. Garantir la qualité de la prestation à son plus haut niveau. Un salaire fixe de 5000 dh et prime déplafonné sur la base d'un pourcentage....votre empathie ; 4.Vous aimez travailler en équipe pour unir vos talents afin d'optimiser la satisfaction des clients ; 5.Vous maîtrisez la langue française Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Banque / Assurance Niveau d'expériences requis : Junior ...
Poste à occuper : Poste : Assistante Administrative – Service RH ; Bac+2/3 en gestion des entreprises ressources humaines ou comptabilité Avoir une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire ; Compétence maitrises les outils informatiques ...
Poste à occuper : Nous recrutons pour notre cabinet sur Fès, une assistante rh « junior » ayant une expérience minimum dans le même poste....Prendre en charge la gestion des tâches administratives liées à la fonction ressources humaines. Profil recherché : Vous disposez d'une expérience minimum 1an en tant qu'assistante rh ...