les CV dans Workday recrutement, Vous sélectionnez les CV selon le profil : stagiaires, CDI, Vous apportez une réponse adéquate à la candidature si elle ne correspond pas au profil recherché, Vous dispatchez les CV par Chargée de recrutement avec l'appui de la coordination ...
maîtrise d'ouvrage dans l'évolution des systèmes d'information (expression de besoins, assistance au choix de solution, élaboration des spécifications fonctionnelles, suivi et participation lors des phases de recette…) Participation à la gestion de projet/programme (coordination ...
détail de chaque paiement reçu, Mettez à jour la balance âgée client, Envoyez toutes les semaines aux Directeurs et Managers leur balance client, Préparez des reportings périodiques concernant la facturation à émettre à destination des firmes du réseau et en coordination ...
Every day, we rise to the challenge to make a difference and here's how the KAM & Tender Manager role will make an impact: ROLE SUMMARY The KAM & Tender Manager is responsible to proactively address and manage customer needs in coordination with all relevant stakeholders ...
Au sein de la Direction ventes et distribution, nous recherchons un Senior Manager Administration des ventes qui a pour mission la gestion et la garantie de la bonne exécution des relations commerciales et le GTM, et de soutenir les activités liées à la gestion ...
responsabilités qui lui sont attribuées sont : Assurer la gestion d'un centre de profit En pilotant les activités dont il a la responsabilité dans ses dimensions : Techniques Economiques (Budget, Cash-Flow , recouvrement facturation , Résultat ) Sociales Commerciales ...
stratégies de transformation en lien avec le futur du travail (technologie/digital, process, talent) et évaluer les impacts humains qui en découlent ; Piloter et monitorer l'ancrage des projets de transformations dans la durée ; Appuyer la gestion de projet (coordination ...
Oversee MPA completion project plan (in coordination with MEET regional team as needed) Perform demand management forecasts to help MPAs better plan their staffing needs. Track issues and resolutions, providing reports to regional leads....Provide key event services including Business Unit coordination, MPA oversight, event walkthroughs, post-event feedback, venue selections, budget management, 3rd party coordination, customer care, and day-of support ...