Missions Principales : Assurer le secrétariat du laboratoire Assurer la coordination avec les entités administratives Assurer le suivi des dossiers administratifs du laboratoire Contribuer au suivi de l'exécution du budget du laboratoire Contribuer à la gestion ...
des documents tels que des lettres, des rapports et des présentations Effectuer la saisie de données et tenir des dossiers à jour Assurer le soutien administratif Préparation des devis, factures et rapports et présentations Assister à la planification et à la coordination ...
Gestion de Projet) Participer à la planification des activités et aux plans d'ajustements du projet Assurer la réalisation et le suivi des activités planifiées Assurer l'animation des différentes rencontres et ateliers de travail destinés aux groupes ...
par courriel et par téléphone, et la tenue de dossiers Coordonner les réservations de lieux, de fournisseurs et de prestataires de services nécessaires à la réalisation des événements Aider à la gestion des budgets alloués à chaque événement, en effectuant un ...
Principales missions : Assister la chargée de projet événementiel dans toutes les phases de la planification et de l'exécution des événements Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des calendriers, la préparation de documents, la correspondance ...