solution cible en cohérence avec les orientations du schéma directeur du SI de la banque Mettre en œuvre et garantir la fiabilité des solutions déployées avec une connaissance de manière opérationnelle des interactions entre les briques de la solution cible Coordination ...
Coordination de la Mise en Œuvre : Superviser la mise en œuvre technique de la solution de cloud privé, en collaboration avec les équipes IT internes et les partenaires technologiques....AMOA Cloud Privé Expérience avérée en gestion de projets de cloud privé ou hybride, spécifiquement dans le secteur bancaire Connaissance approfondie des applications Microsoft Power Apps et de l'écosystème cloud de Microsoft Azure Expertise en normes de sécurité informatique ...
Coordination des Équipes : Collaborer avec les équipes internes et les fournisseurs externes pour assurer une mise en œuvre fluide et une adoption réussie de la solution....Profil recherché pour le poste : Chef de Projet en Modélisation des Processus Dynamiques Diplôme universitaire en informatique Bac+5, Gestion de Projet, Ingénierie ou domaine connexe Certifications éventuelles liées à la gestion de projet ou à la modélisation des ...
Finance verte et Décarbonation" qui aura pour missions : Analyse des besoins des parties prenantes en termes de financement durable et de décarbonation Traduction des exigences spécifiques liées à la finance verte et décarbonation en spécifications fonctionnelles Coordination ...
Front Office et Middle office "Salle des marchés" qui aura pour missions : Prendre en charge la réalisation des projets réglementaires de la salle des marchés (Gestion de la trésorerie, EER & signature électronique, Intégration produits sur Murex) Assurer la coordination ...
Poste proposé : Consultant SAP MM Pour le compte d'un client français, nous sommes à la recherche d'un Consultant SAP MM qui aura pour missions : Responsable de la coordination et de la gestion des produits livrables de bout en bout pour l'assistance et les projets ...
cohérence globale S'engager activement dans la conduite du changement en identifiant les impacts potentiels, en élaborant les communications nécessaires pour favoriser l'adhésion des parties prenantes Faciliter la communication entre les équipes et assurer une coordination ...
Assurer une planification stratégique, une coordination efficace et une mise en œuvre réussie de ces projets....Critères de l'annonce pour le poste : Consultant Gestion de Projets de Transformation Métier : Informatique, nouvelles technologies Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Type de contrat : Freelance Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau ...
Coordination des réunions / Gouvernance : Organiser et coordonner les réunions du projet, y compris la planification des ordres du jour, la préparation des supports et le suivi des relevés de décisions et d'actions Gestion des risques et des problèmes : Identifier ...