Poste proposé : Rédactrice en Littérature Française Nous recrutons pour le compte de notre client à Sidi Maarouf (Casablanca), une Secrétaire Rédactrice en Français avec une capacité à rédiger de manière claire, concise et grammaticalement correcte ...
Missions : Participer à l'élaboration du Plan Annuel d'Audit Conduire les missions d'audit et proposer des actions correctrices et des pistes d'améliorations Préparer les missions d'audit par la définition de l'objectif et du programme de travail correspondant ...
l'automatisation d'équipements industriels et la mise au point de prototypes Assurer la mise en service et la maintenance des équipements Diagnostiquer une anomalie d'origine électrotechnique, électronique, hydraulique et pneumatique empêchant le fonctionnement correct ...
Profil recherché pour le poste : Agent de Facturation Profil : De formation Bac+2 en Secrétariat ou autres ; Sérieuse et méthodique ; Élocution française correcte ...
Poste proposé : Technical Support Executive SUMMARY OF THE ROLE In this role, you will supervise the ongoing painting works of projects to ensure right product and correct usage of the finished coating to achieve the performance as recommended in Jotun's technical ...
la résolution des problèmes et des défauts Garantir l'assemblage de toutes les installations électriques, de tous les circuits de faisceaux, et de tous les composants électriques Vérification de toutes les activités fonctionnelles pour s'assurer qu'elles sont correctement ...
Organisation du service : Planification et coordination des activités liées au service en salle Répartition des tâches entre les membres du personnel Veiller à ce que le personnel soit correctement informé des plats, des promotions et des changements de menu ...
Communication avec la cuisine : Transmettre les commandes à la cuisine et s'assurer de leur exécution correcte. Coordonner le timing entre la cuisine et la salle pour garantir un service efficace ...
financiers, techniques, humains) Assurer le suivi du bon déroulement du projet (planning, budget, performance) et le respect du cahier des charges - Gérer les risques (planning, financiers, humains, techniques) : anticipation, identification, mise en œuvre d'actions correctrices ...
base hebdomadaire/mensuelle Préparation des rapports financiers Assurer la gestion mensuelle des stocks Assister les audits Compiler, analyser et communiquer les données financières Préparer les déclarations fiscales et veiller à ce que les impôts soient payés correctement ...