Descriptif du poste Traitement des réclamations des clients Profil Recherché Maîtrise de la langue néerlandaise Sens de l'écoute Expérience en centre d'appels en traitement d'appels néerlandais Avantages sociaux et autres Cdi Formation rémunérée ...
Descriptif du poste * Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels à distance en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. * Etre à l'écoute du besoin du ...
Descriptif du poste TELUS International is a leading company in digital customer experience (CX) innovator that designs, builds and delivers next-gen digital solutions for global and disruptive brands....At TELUS International, we enable customer experience innovation through spirited teamwork, agile thinking, and a caring culture that puts customers first ...
* Provide front line support to our customers via live chats, phones & emails promptly. * Answering queries and resolving client issues regarding our products, platforms, and promotions in accuracy. * Address customers' feedbacks as well as complaints professionally ...
Descriptif du poste - TRAITEMENT DES RECLAMATIONS DES CLIENTS Profil Recherché - MAITRISE DE LA LANGUE ITALIENNE Avantages sociaux et autres - CDI - TRANSPORT ASSURE GRATUITEMENT - ASSURANCE COMPLEMENTAIRE Amplitude horaire 9:00 - 19:00 Salaire Net + primes A ...