Nous sommes fiers d'être l'un des rares centres d'appel à Rabat qui offre des opportunités de job étudiant en temps partiel. En tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels....Que ce soit en interaction directe (front office) ou en effectuant des tâches en coulisses (back-office) ...
Descriptif du poste En tant que Real Time Analyst vous serez chargé de surveiller et d'analyser en direct les données opérationnelles, telles que les flux de transactions, les performances des systèmes et les incidents, afin d'identifier les tendances, et les anomalies ...
Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos utilisateurs à travers un rebond commercial tout en véhiculant une image haut de gamme de l'entreprise ...
Descriptif du poste Nous sommes un centre d'appel basé à Marrakech, reconnu comme leader dans le domaine des centres d'appel au Maroc et à Marrakech....Nous vous invitons à vous présenter directement sur place pour passer un entretien d'embauche. Aucun rendez-vous préalable n'est nécessaire. Nous souhaitons donner une chance à tous les candidats qualifiés de démontrer leur expertise et leurs compétences ...
Descriptif du poste Reconnu pour son traitement rapide en matière de service client, notre centre d'appel recrute en urgence des Confirmateurs expérimentés. - Rattaché(e) directement au Responsable de Production, votre mission s'articule autour des axes suivants ...
Ochercall recrute des conseillers commerciaux francophones avec une expérience accrue dans les centres d'appels....Votre mission en tant que téléconseillers est de : - Prendre contact avec le directeur de l'entreprise - Inciter à utiliser ses droits de formation - Valider le RDV ...
Descriptif du poste Le Manager d'équipe au sein du service client est responsable de la supervision et de l'encadrement de l'équipe de conseillers clientèle dans notre centre d'appel....Assurer un lien direct avec les autres départements pour résoudre efficacement les problèmes des clients. -Reporting : Réaliser un reporting régulier de l'activité à la direction, en soulignant les réussites et les défis du service ...
Descriptif du poste Dans le cadre de son développement continu , nous recherchons des téléconseillers H/F expérimentés en centre d'appel....Votre mission en tant que téléconseillers OPCO , vous êtes appelé à : - Prendre contact avec le directeur d'entreprise - L'inciter à utiliser ses droits de formation avant la suppression de celle-ci Un formateur qualifié est mis à votre disposition afin de valider ...
Descriptif du poste Pour notre centre d'appel basé sur Casablanca , nous recrutons des conseillers commerciaux en émission d'appels pour une mission de prospection auprès des entreprises françaises....En tant que chargé de clientèle OPCO , vous devez être capable de : Prendre contact avec le directeur de l'entreprise Vérifier les critères d'éligibilité Informer sur un compte qui leur permet de bénéficier gratuitement des certifications Inciter à utiliser le ...
Descriptif du poste Rattaché au directeur de production vous serez en charge de qualifier et gérer l'ensemble des appels téléphoniques, de prendre des invitations, garantir l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs tout en respectant le processus de ...