Profil Recherché Vous avez une bonne maitrise des techniques de ventes, avec une première expérience réussie en centres d'appel, Vous êtes réactif et dynamique. Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation ...
Profil Recherché Vous avez une expérience en centre d'appels Vous êtes réactif et dynamique. Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation. Vous avez le goût du contact téléphonique....Vous avez une bonne écoute Vous êtes persévérant et démontrez une attitude positive et empathique Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle. Formation 100% rémunérée dès le 1er jour ...
Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle. Formation 100% rémunérée dès le 1er jour....Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM + Transport assuré. Un salaire de base avec commissions ...
Profil Recherché Vous avez une expérience en centre d'appels Vous êtes réactif et dynamique. Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation. Vous avez le goût du contact téléphonique....Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle. Formation 100% rémunérée dès le 1er jour ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Profil Recherché Vous avez une première expérience réussie en centres d'appel, Vous avez un bon sens d'analyse, de négociation avec un réel esprit commercial Vous êtes réactif et dynamique....Vous avez une bonne écoute Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle. Formation 100% rémunérée dès le 1er jour ...
Profil Recherché Une expérience en centre d'appels serait appréciée mais pas requise. Vous êtes réactif et dynamique. Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation. Vous avez le goût du contact téléphonique ...