Profil Recherché Vous avez une expérience en centre d'appels Vous êtes réactif et dynamique. Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation. Vous avez le goût du contact téléphonique....Vous avez une bonne écoute Vous êtes persévérant et démontrez une attitude positive et empathique Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle. Formation 100% rémunérée dès le 1er jour ...
* Traitement des réclamations clients Profil Recherché * Bonne maitrise du français * Esprit commercial * Bonne gestion de la relation client Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle ...
Profil Recherché Vous avez une bonne maitrise des techniques de ventes, avec une première expérience réussie dans les centres d'appel, Vous avez un bon sens d'analyse, de négociation avec un réel esprit commercial Vous êtes réactif et dynamique ...
Profil Recherché Vous avez déjà une expérience en centre d'appel Vous attachez de l'importance au respect des engagements, notamment en matière de primes et de paiement du salaire sans retard à la fin du mois....variées, à forte valeur ajoutée Avantages sociaux et autres Un poste stable au sein d'une structure stable et en pleine expansion, - Un salaire très motivant (fixe et variable) : primes non plafonnées, - Un CDI, CNSS dès votre embauche, Mutuelle privée - Une formation ...
Vous avez une bonne écoute Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle. Formation 100% rémunérée dès le 1er jour....Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM Un salaire de base avec commissions mensuelle Amplitude horaire 44h/semaine Salaire ...
Dans le cadre d'une forte montée en charge, nous recrutons des conseillers clientèle parfaitement Francophones pour une activité en réception d'appels Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
l'atteinte des objectifs * Traiter les demandes clients sur plusieurs canaux (téléphone, e-mail, courriers…) * Remonter les anomalies détectées * Mettre en application des processus de fidélisation * Vérifier l'envoi des documents contractuels Profil Recherché De formation ...
Vous avez une bonne écoute Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle. Formation 100% rémunérée dès le 1er jour....Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM. Un salaire de base avec commissions non plafonnées ...