Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Avant-Vente Offres & Services d'Intelcia IT Solutions et fonctionnellement au Directeur des solutions applicatives, et en relation avec les équipes commerciales et les différents Domain Managers, vous avez pour principale ...
Descriptif du poste Rattaché(e) au Directeur Opérationnel, vous gérez une unité de management regroupant 7 à 8 équipes opérationnelles pour répondre aux objectifs fixés par la maison-mère et ASM....similaire ( chef de plateau ,Responsable d'activité...) : Maîtrisez les fondamentaux de management et de l'encadrement de grandes équipes, Posséder une expérience dans un poste similaire (Chef de projet, Responsable Opérationnel d'activité, Chef de plateau...) en centre ...
Sous la direction du Directeur commercial et du Directeur Général durant votre formation, puis en toute autonomie par la suite, vous serez responsable du développement de votre CA par la gestion d'un portefeuille clients existant et de la conquête de nouveaux clients ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Rattaché(e) directement au Chef de Projet, votre mission sera: - Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d'étalonnage - Mettre en place des grilles de coaching et d'évaluations pertinentes - Réaliser des reportings sur la progression des ...
Profil recherché : Exigences : Expérience préalable en télévente, en vente directe ou dans un rôle similaire est un plus. Fortes compétences en communication, en négociation et en persuasion....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+1 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 7 minutes avant sur le site ...
En reportant directement au directeur de site , ci dessous un résumé de vos missions principales : Assurer la......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Gestion projet / Etudes / R&D , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Agence pub / Marketing Direct - Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans - De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail ...
Profil recherché : Exigences : Expérience préalable en télévente, en vente directe ou dans un rôle similaire est un plus. Fortes compétences en communication, en négociation et en persuasion....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 3 minutes avant sur le site ...