Organiser la rencontre du ou des candidats retenus avec la direction Mettre en place les documents administratifs devant permettre à la direction de procéder à l'intégration du candidat Accompagner la ou les nouvelles recrues jusqu'à leur intégration en entreprise ...
Poste proposé : Responsable Administratif et Financier L'Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc....Pour l'un de ses clients, dans l'activité associative, TECTRA recherche un(e) responsable administratif et financier à Marrakech Missions Principales : Superviser les différents services fonctionnels : comptabilité, trésorerie, paie, gestion du personnel, juridique ...
travail sont très variables il peut être obligé à effectuer des déplacements de longue distance, de nuit comme de jour Il assure l'entretien courant de son véhicule et accomplit diverses opérations annexes : port des bagages, tenue des documents de bord, démarches administratives ...
et compétences : Réponse aux appels d'offres Participation à l'élaboration et à la définition de projets Confection des dossiers d'exécution et de consultation Démarches qualité et contrôle des normes Suivi de chantier Contact avec les fournisseurs Relations directes ...
Poste proposé : Assistant(e) Juridique en Intérim Pour l'un de ces clients opérant dans le secteur BTP Construction, TECTRA recrute des Assistant(es) Juridique. ...professionnel du droit dont il est le subordonné Assurer la correction ou l'élaboration d'actes à la demande de son supérieur Faire de la veille réglementaire Faire une recherche documentaire continue Mise à jour de la réglementation Veiller à l'exécution des formalités administratives ...
Rattaché(e) au directeur administratif et financier, La mission principale est : Lettrage du compte de la TVA, Profil recherché pour le poste : Aide-comptable en Contrat Intérim Bac+2 en comptabilité, une expérience de 1 an dans le même poste ...
Missions Principales : Gestion administrative RH Élaboration du règlement interne et conformité RH Park voiture, téléphone, besoin bureautique etc Gestion de congés Gestion et Suivi des dossiers de maladie Toutes autres tâches administratives liées au besoin interne ...