JOB SUMMARYThe chef de cuisine is the person who manages the kitchen team. As a leader, he/she coordinates the work of the entire brigade (from the clerk to the second in command), supervises the pace and quality of work and ensures that the dishes are ...
Missions : Dressage des tables Mise en place de la salle avant et nettoyage après le service Prise des commandes et encaissement Secondement du chef de rang ou du supérieur hiérarchique dans le service des consommations....Compétences : Adopter une attitude accueillante avec la clientèle Développer une bonne mémoire visuelle et auditive Faire preuve d'adresse physique et de prudence lors du service Savoir travailler en équipe avec le personnel du bar et de la cuisine pour la fluidité ...
Le restaurant Casablanca Café sert une cuisine méditerranéenne et internationale. Au restaurant Rooftop Le16ème, vous pourrez profiter de sushis, d'un bar à tapas, des prestations d'un DJ et d'une vue panoramique sur Casablanca....La maîtrise de l'anglais est indispensable, la pratique d'une seconde langue étrangère est un plus Détails du poste Lieu de travail Casablanca, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non ...
l'ensemble de la gestion d'un établissement hôtel Premier ambassadeur de l'établissement Garant de l'excellence des services et prestations fournies ainsi que de la qualité de l'accueil et de la relation client Veille à la renommée et au prestige de l'établissement Secondé ...
Poste proposé : 2ème Sous Chef de Cuisine - Marrakech Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Marrakech, un 2ᵉ Sous Chef de Cuisine....Missions : Rattaché(e) au Sous-Chef de cuisine, vous serez notamment en charge des tâches suivantes : Seconder et épauler au quotidien le Sous-Chef de cuisine dans ses fonctions et missions ; Anticiper les besoins et contrôler la gestion des matières premières ...
Poste proposé : Assistant Manager L'assistant manager a pour rôle de seconder un responsable de direction ou un cadre dirigeant en prenant en charge les tâches administratives, la gestion comptable, les prises de rendez-vous, l'élaboration du planning et bien d'autres ...
le travail des équipes tout en étant en capacité d'intervenir à chaque étape du service Intervention directe dans une des activités du service en cas de surcharge ponctuelle Prise des réservations et préparation du plan de salle Régulation des flux avec la cuisine ...