Employé de gestion administrative
Casablanca 08/05/2024De poste date de début : 01/06/2024 type de contrat : ci lieu de travail : casablanca-anfa salaire mensuel : 3000 dhs caractéristiques du poste : assistant(e) administratif ...
De poste date de début : 01/06/2024 type de contrat : ci lieu de travail : casablanca-anfa salaire mensuel : 3000 dhs caractéristiques du poste : assistant(e) administratif ...
Sommes l'un des plus grands transformateurs de produits agricoles et l'un des plus grands fournisseurs d'ingrédients alimentaires dans le monde, avec plus de 40 000 employés ...
Vous intégrez la direction administrative et financière en tant que comptable client / facturation et recouvrement des créances expérimenté pour intervenir notamment ...
Délais impartis ; la mise à jour du fichier de suivi des qualifications des appels d'offres ; la préparation des documents de formalisation des offres (dossiers administratifs ...
Sales operation associate (english speaker) job description: about us: arrow enterprise computing solutions , a division of the arrow electronics group (16,500 employees ...
1 Offres d'emploi similairesSupport and assist the african teams in saving contracts and administrative documentation onto the server. ...a fortune 500 ® company with annual revenue of $20.9 billion and operations in over 80 countries around the world, our more than 103,000 employees bring the power ...
école de commerce ou d'une université avec une spécialisation en comptabilité, audit ou gestion et bénéficiez idéalement d'une première expérience en assistanat administratif ...
We are made up of executive and administrative (or case team) assistants, visual service artists, receptionists, facilities staff, and the team leaders and office ...
Vous interviendrez dans le cadre de la gestion administrative de la formation et du déploiement des actions de formation de mazars france: mettre en œuvre le plan ...
Candidats, la gestion des dossiers du personnel, la formation et le développement des compétences, la gestion des avantages sociaux, ainsi que d'autres tâches administratives ...
Descriptif du poste le/la secrétaire assumera les tâches administratives et de secrétariat afin d'optimiser les procédures de flux de travail dans le bureau. ...
Poste proposé : chargé administratif rh - berrechid description du poste : nous recrutons pour l'un de nos clients basés à berrechid, un a gent administratif rh. ...
Maîtrise des techniques de communication - aisance au téléphone - une expérience dans le domaine de la confirmation des rdv avantages sociaux et autres pour nos employés ...
Missions : assister l'équipe des ressources humaines dans toutes les tâches administratives et opérationnelles gérer et tenir à jour les dossiers des employés participer ...
Des techniques de communication - aisance au téléphone - une expérience dans le domaine de la confirmation des rdv avantages sociaux et autres nous offrons à nos employés ...