MISSION GENERALE Le/La reprographiste occupe un rôle crucial dans la gestion des documents et la reproduction de supports pédagogiques nécessaires à l'enseignement et au bon fonctionnement administratif du Lydex de ...
Missions principales : Assurer la gestion des tâches administratives appropriées au département R.H. - Classer et archiver tous les documents du département ressources humaines. - Assurer la rédaction des attestations, ...
Mission: Ensure smooth administrative operations at the "Moroccan Center for Game Theory" (MCGT) research laboratory by providing efficient support to the director and research team, overseeing the doctoral program management, and coordinating laboratory ...
Rattaché(e) à la direction capital humain, votre mission sera d'assurer la gestion des informations relatives aux collaborateurs. Vos activités seront les suivantes: Gestion administrative du capital humain -Assurer la ...
Missions principales : Volet administratif : * Appui dans l'élaboration de procédures et règles de gestion spécifiques à chaque typologie d'évènement * Production de guides divers, à ...
PRESENTATION OF THE CONTEXT AND TEAM The Human Resources department will serve a diverse population around 2800 employees (10 countries in Europe, Asia, US and Morocco) and 10 professional families and expertise. Group Operations Transformation has been ...
Le Chargé (e) de suivi administratif se doit de : - Gérer les tâches administratives liées aux activités de la Direction Partenariats et financements ; - Maintenir un fonds documentaire physique et numérique......Secteur d'activité : Enseignement / Formation Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux , Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, le responsable comptable assume la responsabilité de la tenue des comptes financiers de l'UIR. Il gère les opérations comptables quotidiennes, supervise l'équipe......Secteur d'activité : Enseignement / Formation Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 5 à 10 ans - De 10 à 20 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Missions : Rédaction des mails, lettres, comptes rendus et autres documents administratifs ; Gestion de la correspondance : Gérer la réception, la distribution et la réponse à la correspondance ...
L'assistant(e) Exécutif(ve) accompagne le doyen dans la gestion administrative de son activité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant ...