Nous sommes également convaincus que le succès d'une entreprise repose sur ses collaborateurs, c'est pourquoi nous avons comme priorité de recruter les meilleurs profils et d'aider nos employés à évoluer au sein de MEGA. 📢 Nous recrutons un assistant polyvalent ...
Rattaché au Directeur Administratif et Financier et en tant que Responsable Comptable Unique, votre rôle sera de gérer l'ensemble des opérations de tenue comptable courante, d'élaborer les comptes annuels, de produire les déclarations fiscales et sociales, et de ...
Un leader technologique mondial reconnu avec plus de 280 000 employés travaillant dans environ 415 filiales et sociétés affiliées dans plus de 40 pays à travers le monde. Poste à pourvoir : Assistant(e) de Direction....Lieu de travail : Site de Ain Harrouda, Casablanca, Morocco Mission et Responsabilités : Vous serez en charge de : Assister le Directeur sur différentes activités (gestion de planning, gestion de l'agenda, organisation des déplacements, communication, préparation ...
Un leader technologique mondial reconnu avec plus de 280 000 employés travaillant dans environ 415 filiales et sociétés affiliées dans plus de 40 pays à travers le monde. Poste à pourvoir : Chargé(e) de formation....La gestion et le Suivi des contrats (Anapec / CFA /CDD) en assurant la conformité légale et fiscale suivant les délais légaux ...
qu'assistant(e) commercial(e) pour participer au développement commercial de l'activité du département Real Estate Advisory, avec un poste évolutif ayant pour objectif de progressivement adresser les sujets suivants : Référent sédentaire commercial interne et externe Gestion ...
Actuellement, nous sommes l'un des plus grands transformateurs de produits agricoles et l'un des plus grands fournisseurs d'ingrédients alimentaires dans le monde, avec plus de 40 000 employés qui servent les clients dans plus de 200 pays Description des responsabilités ...
demandes de cahiers des charges et des modifications relatives aux dossiers d'appels d'offres dans les délais impartis ; La mise à jour du fichier de suivi des qualifications des appels d'offres ; La préparation des documents de formalisation des offres (dossiers administratifs ...
Vous êtes titulaire d'un Bac+3 ou Bac+4 d'une école de commerce ou d'une université avec une spécialisation en comptabilité, audit ou gestion et bénéficiez idéalement d'une première expérience en assistanat administratif dans un poste similaire (notamment lors ...
Vous interviendrez dans le cadre de la gestion administrative de la formation et du déploiement des actions de formation de Mazars France: Mettre en œuvre le plan de développement des compétences PDC (anciennement plan de formation) Contribuer globalement aux objectifs ...