environnementale à tous les niveaux de l'organisation Travailler en étroite collaboration avec les départements de production, maintenance et logistique pour intégrer les meilleures pratiques HSE dans toutes les opérations Réagir rapidement aux incidents, conduire des enquêtes ...
En utilisant vos compétences exceptionnelles en communication, vous initierez des appels sortants pour promouvoir nos produits/services, recueillir des informations ou effectuer des enquêtes....Relevez ce défi stimulant et contribuez à notre croissance continu Profil Recherché Émission d'Appels initie activement des appels sortants pour promouvoir des produits, services ou réaliser des enquêtes ...
Mission Rockstar : *Enquêtrice de Créances : -Devenir un as du téléphone et des emails pour relancer nos clients et assurer le cash flow. Profil Recherché Bonne élocution française, niveau moyen en anglais serait un plus ...
organisation...) et proposer des actions correctives et préventives Rédiger le manuel Qualité interne Animer des groupes de résolution de problèmes Élaborer les actions de sensibilisation du personnel Réaliser des diagnostics et audits qualité interne Mener des enquêtes ...
Analyser la qualité de service « enquete de satisfaction conducteurs, KPI's , web, courrier… ». Superviser les campagnes de communication « Relance Controle technique etc. ». Assurer des f ormations aux clients « Onboarding » ...
Il offre plusieurs types de prestations, entre autres, les enquêtes usage et satisfaction, les sondages d'opinion, la segmentation, le pré et post-test de produits et compagnes ainsi que les études de marché ...
* Mesurer la satisfaction des collaborateurs au moyen d'enquêtes, de tables rondes et des rencontres individuelles avec membres de l'équipe ...
Responsabilités liées au poste : Traiter des incidents de niveau 2 ; Mettre à jour le ticket ; Déclencher le niveau 3 si nécessaire ; Concevoir et déploier les règles de corrélation ; Agir sur la crise de sécurité ; Valider les rapports hebdomadaires ; Enquête ...
anticiper et suivre les tendances d'évolution de la qualité de service et de la perception client Définir, consolider et piloter les plans d'actions d'amélioration de la qualité de service Analyser les root-causes des réclamations clients les plus fréquentes et des enquêtes ...