Directeur des ressources humaines
Tanger 30/04/2024 Erum maroc- coordonner les actions de chefs de service; - créer des partenariats avec des organismes de formation; - organiser des réunions du personnel; - favoriser la communication ...
- coordonner les actions de chefs de service; - créer des partenariats avec des organismes de formation; - organiser des réunions du personnel; - favoriser la communication ...
Recrutement : coordonner les étapes du processus de recrutement, y compris la planification des entrevues et les retours des responsables opérationnels assurer une communication ...
1 Offres d'emploi similaires● répondre aux besoins de l'équipe en matière de conception, ce qui inclut la création de modèles de présentation pour les documents de marketing et de communication ...
1 Offres d'emploi similairesDiagnostiquer et résoudre les problèmes techniques, en collaborant avec les équipes internes et les fournisseurs si nécessaire. ...documenter les processus, les configurations et les problèmes résolus pour créer une base de connaissances interne. ...
- participer activement à l'amélioration des processus internes liés à la gestion commerciale. - assister le manager dans l'élaboration de rapports et d'analyses ...
- excellentes compétences en communication et capacité à établir des relations professionnelles solides. - polyvalence et capacité à s'adapter à un environnement ...
Saisie des commandes sur plateforme et auprès des experts, suivi des rapports d'expertises (maj des infos dans le drive / état d'avancement). ...
Répondre aux besoins de l'équipe en matière de conception, incluant la création de modèles de présentation pour les documents de marketing et de communication internes ...
Relation client / télévente / adv sur le plateau : vous serez responsable de l'encadrement de tous les collaborateurs de cette unité, indépendamment des clients internes ...
Sécurité et d'entretien participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de politiques et de procédures relatives aux moyens généraux collaborer avec les équipes internes ...