téléconseillers Suivi de la performance et des objectifs quantitatifs/qualitatifs de l'équipe Entretien mensuel d'évaluation des performances avec mise en place de Animation des réunions d'équipe et des ateliers de qualité Identification des besoins en coaching et en formation ...
Profil - Être d'une formation minimum Bac+3 en PDR, gestion commerciale et/ou techniques de vente. - Avoir une expérience minimum de 2 ans en gestion de l'approvisionnement des pièces de rechange, de la distribution et de la vente des pièces ainsi que la connaissance ...
Profil De formation BAC+4/5 en école de Commerce ou équivalent. Vous justifiez une expérience professionnelle de 1 à 5 ans dans la fonction commerciale, de préférence dans l'automobile , banque/assurance , ou relation client....Vous êtes passionné par la vente et les négociations commerciales en BtoB ; Vous maitrisez parfaitement le français et l'anglais, tant à l'oral comme à l'écrit. Vous possédez une excellente maîtrise des outils informatiques, notamment Excel ...
Profil De formation BAC+4/5 en Commerce ou équivalent. Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la fonction commerciale en B to B soit dans le secteur automobile ou dans le secteur bancaire....Vous êtes passionné par la vente et les négociations commerciales en BtoB ; Vous maitrisez parfaitement le français et l'anglais, tant à l'oral comme à l'écrit. Vous possédez une excellente maîtrise des outils informatiques, notamment Excel ...
Nos expertises métiers s'appliquent aux domaines suivants : Stratégie et organisation des ressources humaines ; Audit et optimisation des rémunérations ; Recrutement des talents ; Formations managériales et métiers....-Excellente maitrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit. -Affinité avec les chiffres et l'informatique « EXCEL » -Grande capacité à produire des reportings en anglais. -Sens relationnel et de la communication. -Autonome, rigoureux, réactif et orienté résultat ...
Vous utiliserez vos compétences exceptionnelles en communication, votre maîtrise du français et de l'anglais, ainsi que vos connaissances approfondies du marché local pour fournir un service exceptionnel aux clients et atteindre les objectifs de vente ...
Nos expertises métiers s'appliquent aux domaines suivants : Stratégie et organisation des ressources humaines ; Audit et optimisation des rémunérations ; Recrutement des talents ; Formations managériales et métiers....du planning, des délais, gestion des risques, communication et des contraintes techniques) ; – Assurer le suivi des bugs et nouvelles demandes d'amélioration des SI de l'entreprise ; – Gérer le plan de continuité d'activité ( PCA) de l'entreprise ; Profil De formation ...
en œuvre de la stratégie de communication et assurer la promotion de l'image et de la réputation de l'entreprise ; Mettre en place des actions de communication dans des domaines variés, et en particulier la production de contenus éditoriaux, dans toutes leurs formes ...
Profil Issu d'une formation digitale, vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience dans des fonctions Marketing Digitale, de la communication ou équivalent. Une affinité avec le secteur du tourisme et du voyage est un plus....Une très bonne maîtrise de l'anglais est requise. La connaissance de la Suite Adobe est un plus pour le poste. Un bon esprit d'équipe avec une bonne organisation dans le travail et une grande motivation personnelle ...
Profil - De formation Supérieur Bac+2 et plus en commerce et gestion et/ou management - Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, le secteur automobile est obligatoire - Maitrise de l'outil informatique ; - Connaissance du fonctionnement d'un showroom ...