* Vous connaissez les bases de la bureautique, une formation ou expérience en secteur économique ou financier est souhaitable. * Vous êtes disponible à plein temps. * Obtention d'un diplôme supérieur est un plus (licence, master…etc.) ...
Missions : L'agent clientèle est chargé d'encaisser les transactions clients de son espace services, d'animer les services et produits, assurer la gestion globale de l'agence, et assurer la gestion de la caisse (fonds) Gestion de l'ACCD Ouverture et fermeture de ...
Missions : Accueillir, renseigner et informer le public sur les services de la mission locale en face à face ou au standard téléphonique Animer et organiser l'espace d'accueil et d'information Mettre à jour les outils logistiques Effectuer des tâches administratives ...
Missions : Accueillir, renseigner et informer le public sur les services de la mission locale en face à face ou au standard téléphonique Animer et organiser l'espace d'accueil et d'information....Profil recherché pour le poste : Chargé D'Accueil - Secteur Bancaire De formation Bac+3 en économie et gestion ou équivalent Une première expérience dans un poste similaire Bonne maîtrise du Français Bonne présentation ...
force de vente pour augmenter les revenus Fixes B2B : Présentation des offres Orange, qualification des besoins, études de faisabilité, Conception et élaboration des solutions techniques (Architecture, dossier technique) des offres proposées - Analyse technico-économique ...
Assurer la formation du réseau BMCI. Contribuer à l'amélioration de la qualité du service aux clients. ACTIVITES PRINCIPALES Déterminer les objectifs et le plan d'action avec le Directeur Général. Faire les Reporting marché....Traiter et synthétiser les informations collectées sur les sociétés cotées et les informations économiques et financières les plus pertinentes. Analyser les publications des résultats des sociétés cotées ...
* Vous connaissez les bases de la bureautique, une formation ou expérience en secteur économique ou financier est souhaitable. * Vous êtes disponible à plein temps. * La compréhension du dialecte marocain est obligatoire. * Une expérience en réception d'appel ...
Nous continuons à nous adapter et à innover au rythme de la croissance économique et du développement humain en concevant et en mettant en œuvre des solutions qui auront un impact positif sur l'environnement et les ressources....Les responsabilités qui lui sont attribuées sont : Assurer la gestion d'un centre de profit En pilotant les activités dont il a la responsabilité dans ses dimensions : Techniques Economiques (Budget, Cash-Flow , recouvrement facturation , Résultat ) Sociales ...
Tout au long de votre expérience vous développez et renforcez un set de compétences grâce aux programmes de formations proposés....Vous pourrez contribuer à la vie du Cabinet (recrutement des équipes, animation de formation, développement commercial, manager RH…) ...