Comptable
Oujda 11/12/2025Préparation du bilan et des situations comptables classement et archivage des documents comptables rédaction de devis et traitement administratif lié aux dossiers profil formation ...
Préparation du bilan et des situations comptables classement et archivage des documents comptables rédaction de devis et traitement administratif lié aux dossiers profil formation ...
Comptes rendus gestion du parapheur et suivi de la circulation des documents organisation des déplacements et préparation des ordres de mission préparation, mise en forme ...
2 Offres d'emploi similairesCritères requis : diplôme ista ou formation équivalente, idéalement en logistique, transit, transport ou douane. ...bonne maîtrise des outils bureautiques (ms office, gmail/outlook, plateformes web). ...
1 Offres d'emploi similairesProfil - formation bac+3/5 en gestion ou finance. - expériences significatives d'au moins 5 années dans la gestion du recouvrement des créances dans un contexte ...
-doté d'une formation en gestion/economie/commerce avec une éventuelle expérience dans le secteur de la gestion commerciale. ...-à l'aise avec les outils bureautiques tels que zendesk, genesys, la suite microsoft. ...
1 Offres d'emploi similaires· maîtrise des outils bureautiques : office (word, excel avancé), logiciel crm et de rédaction des marchés publics. · poste basé à casablanca , en cdi, à plein ...
· maîtrise des outils bureautiques, des logiciels de gestion et erp sap. · bon niveau d'anglais professionnel. · poste basé à casablanca , en cdi, à plein temps ...
Vous disposez de notions en informatique (bureautique, navigation web, outils crm). vous aimez les challenges et savez travailler en équipe. descriptif du poste depuis plus de 24 ans, md call center accompagne ses clients à travers des projets de télémarketing, télévente et relation client. nous...
Bonne connaissance des outils bureautiques et crm. ...avantages sociaux et autres une formation complète sur les produits, les outils et les techniques de communication btob. ...
formation bac+2 minimum en gestion, commerce ou administration expérience confirmée dans un poste similaire (au moins 2 ans) bonne maîtrise des outils bureautiques ...
4 Offres d'emploi similairesPréparation des paiements et au rapprochement bancaire mise à jour de tableaux de bord comptables participation à des tâches transverses de gestion administrative profil formation ...
Excellente expression orale et écrite aisance relationnelle, sens du service client capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie maîtrise des outils bureautiques ...
1 Offres d'emploi similairesProfil recherché * de formation bac+2 ( école d'informatique ) idéalement en réseaux informatique * votre mission consiste à répondre aux différentes demandes de ...
1 Offres d'emploi similaires- vous êtes h/f issus d'une formation ( bac +2 ) . - vous êtes stables et expérimentés (2ans minimum dans la gestion de la relation client) . - vous maitrisez parfaitement ...
1 Offres d'emploi similairesLa direction générale dans les tâches administratives quotidiennes assurer la gestion et le suivi de la correspondance interne et externe rédiger et mettre en forme ...
Immédiate : inscription, utilisation, réponses aux questions -suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète -participation ponctuelle à des sessions de formation ...
1 Offres d'emploi similairesProfil recherché : formation : bac+3 à bac+5 en finance, comptabilité, contrôle de gestion, ou équivalent. ...compétences techniques: maîtrise des outils bureautiques (excel avancé, etc.) et aisance avec les outils erp/comptabilité ; connaissances solides en comptabilité ...
Entreprise fondé en 1995, le cabinet aisse est spécialisé dans l'audit, le conseil et la formation. ...profil formation bac+2/3 en comptabilité, économie et gestion ou équivalent . ...
Et signaler les non-conformités participer à l'amélioration continue des processus qualité renseigner les rapports de contrôle et assurer la traçabilité profil formation ...
Vous êtes à l'aise dans la communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, avec une bonne maîtrise des techniques téléphoniques, des outils bureautiques, ainsi qu'une ...