l'entreprise Secteur d'activité : Commerce et réparation automobile Description de Poste Type de contrat : CDI Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI Salaire mensuel : 4000 DHS Caractéristiques du poste : Booster les ventes des voitures neuves et d'occasion Formation ...
Profil recherché Description du profil : Connaitre techniques et outils de planification Utiliser les outils bureautiques et Messagerie Aptitude à gérer des stocks et à suivre des prestations de services..... Promotion : 2022 ; 2023 Être éligible au contrat ANAPEC Formation : Technicien spécialisé ,Tech sp en Génie civil Langues : Francais : Bon Commentaire: Les candidats intéressés par cette offre doivent renseigner leur candidature au plus tard le 10 Mai 2024 ...
Profil recherché : - De formation Bac+2/+3 en Gestion ou équivalent - Vous justifiez d'une expérience probante de 3 ans minimum....Compétences requises : - Outils Bureautiques - Technique de Communication - Gestion du Courrier - Organisation, Réactivité, Engagement, Aisance Relationnel ...
sous-traitants Marketing des réseaux sociaux Marketing digital Benchmarking Analyse statistique Typologie du client Techniques de planification Gestion de projet Management Gestion administrative Outils de web analyse – web Analytics Outils de planification Outils bureautiques ...
Profil recherché Description du profil : - Bac+3 ou plus en comptabilité, - Expérience min de 2 ans Formation : Bac + 3, bachelor ,Comptabilité-contrôle-audit Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans) Poste : Comptable Bureautiques : Word, Excel, Langues : ...
Profil recherché pour le poste : Assistante Approvisionnement Compétences : Maitrise des outils de bureautique : Notamment Excel......Formation et Expériences : De formation Bac+3 ou plus en logistique Expérience significative de 2 ans dans la même fonction ...
Profil recherché pour le poste : Juriste-Contentieux H/F Profil recherché : De formation supérieure Bac+5 en Droit des Affaires (en Français) , vous justifiez d'une expérience de 6 à 8 ans en tant que juriste-contentieux d'entreprise au sein d'un établissement ...
Gestion des Ressources Humaines : Assister dans la gestion administrative du personnel (contrats, absences, congés, formation)....Compétences et Qualités Requises : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion comptable. Bonnes connaissances en comptabilité et gestion ...
Vos qualités sont l'aisance relationnelle, la maitrise des techniques du téléphone, des outils bureautiques ainsi que celle des règles d'orthographe et d'expression écrite et orale en français....Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle. Formation 100% rémunérée dès le 1er jour ...
Profil recherché pour le poste : Responsable Commercial H/F Formation : Bac+5 (gestion commerciale, actions commerciales et marketing, commerce extérieur) formation de base technique serait un atout Expérience : 5 ans minimum dans un poste similaire, dans un environnement ...