Gestionnaire administrative paie
Rabat 07/05/2024 Fondation ArrawajSavoir-faire maîtriser les outils de bureautique et rh (gestion du temps, paie…) bonnes connaissances juridiques, notamment celles liée à la gestion du personnel ...
Savoir-faire maîtriser les outils de bureautique et rh (gestion du temps, paie…) bonnes connaissances juridiques, notamment celles liée à la gestion du personnel ...
Description de l'entreprise secteur d'activité : santé et action sociale description de poste type de contrat : ci lieu de travail : rabat irfane formation : technicien ...
Description de l'entreprise secteur d'activité : intermédiation financière description de poste type de contrat : ci lieu de travail : rabat hassan formation : technicien ...
formation : ingénieur ,génie civil expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans) poste : ingénieur d'études techniques du bâtiment et des travaux publics permis : ...
Et préparer tous les documents, données, tableaux et dossiers nécessaires contrôler la réalisation par rapport aux dossiers d'exécutions (conformité des blocs) formation ...
Du client techniques de planification gestion de projet management gestion administrative outils de web analyse – web analytics outils de planification outils bureautiques ...
Organisationnelles sont un véritable atout pour ce poste · bonne présentation et bonne élocution souhaitée ; · maîtrise des outils informatiques et bureautique ...
Administration ou en secrétariat excellentes compétences en communication orale et écrite capacité à gérer plusieurs tâches simultanément connaissance des logiciels bureautiques ...
Administration ou en secrétariat, une qualification équivalente serait un atout excellentes compétences en communication, à l'oral et à l'écrit maîtrise des logiciels de bureautique ...
Le recruteur : nous cherchons des formateurs vacataire en bureautique au niveau de rabat poste à occuper : formateur en bureautique rabat profil recherché : formateur ...
Synthèse bonne connaissance du tissu économique marocain capacité à développer une vision macro du secteur et des enjeux à long terme du maroc maîtrise des outils bureautiques ...
Nous sommes spécialisé dans la vente en ligne des produits suivant : assurance auto, assurance décennale, mutuelle, habitation.....etc poste à occuper : de formation ...
1 Offres d'emploi similairesDomaine des appels d'offres, de la facturation et de la comptabilité et la gestion administrative maîtrise des outils informatiques, y compris les logiciels de bureautique ...
Conception graphique d'écrans multimedia prise en main et support sur des solutions de plateforme de formation en ligne ingénierie pédagogique pour l'élaboration ...
Planifier les formations, réunions et ensemble de situations de travail « non disponibles ». préparer et mettre à jour les capacitaires. descriptif du poste en qualité de chargé de pilotage de flux et de reporting, votre mission est de d'optimiser les ressources disponibles en fonction des...
La candidate doit avoir une formation de niveau bac+3/2 en économie et gestion, ainsi qu'une expérience débutante, avec une capacité de gérer les actions administratives ...
Veiller à l'identité visuelle de l'entreprise compétences requises: formation en marketing digital ou équivalent maîtrise des outils bureautiques (word, excel, powerpoint ...
Profil recherché pour le poste : analyste centre de service groupe diplôme de technicien spécialisé en informatique ; maitrise de l'outil bureautique ( word, excel ...