- BONNE COMMUNICATION Formation : Technicien spécialisé Expérience professionnelle : (moins de 6 mois) Poste : Employé des services financiers Langues : Francais : Bon ...
Appel à candidatures 16 formateurs.rices/Coachs vacataires auprès de l'UM6P pour la mise en œuvre d'un programme de renforcement de capacités des Coopératives pour les régions Casa Settat, Beni Mellal Khenifra, Fès Meknès, Laâyoune Sakia L'Hamra Programme : ...
Profil Recherché A minimum level of college degree (bac+2) in communication, salesforce, Literature or computer science. * A former experience in a customer service in the call center's field would be a significant plus. * A good flexibility to work variable schedules ...
Participer à la communication avec les propriétaires et les clients. Contribuer à l'amélioration des processus de gestion immobilière. Collaborer à des projets spécifiques liés au secteur....Bonnes compétences en communication et en résolution de problèmes. Passion pour l'industrie de la gestion immobilière courte durée. Avantages : Travail à distance. Formation et encadrement Lettre de recommandation à la fin du stage ...
Culture de la Sécurité : Faire la promotion d'une culture d'entreprise axée sur la sécurité, encourager la communication ouverte sur les problèmes de sécurité et récompenser les bonnes pratiques....Formation et Sensibilisation : Concevoir et dispenser des programmes de formation réguliers sur la sécurité pour tout le personnel. Organiser des sessions de sensibilisation sur les risques spécifiques ...
Animer la démarche Qualité au sein de l'entreprise (reportings internes et clients, revues de direction, communication, sensibilisation et formation des équipes, etc.)...Promouvoir la culture qualité et sécurité des aliments par des actions concrètes de formation et de sensibilisation proactives des collaborateurs et conseiller les opérationnels et l'encadrement sur les bonnes pratiques Qualité ...
CORE WORK ACTIVITIES Managing Work, Projects, and Policies * Generates and provides accurate and timely results in the form of reports, presentations, etc. * Compiles, codes, categorizes, calculates, tabulates, audits, or verifies information or data. * Completes ...
* Utilizes interpersonal and communication skills to lead, influence, and encourage others; advocates sound financial/business decision making; demonstrates honesty/integrity; leads by example. * Encourages and builds mutual trust, respect, and cooperation among ...
Compléter tous les programmes de formation obligatoires et transférer efficacement l'apprentissage dans les compétences en cours d'emploi. Communiquer un désir d'apprentissage continu et accueille toutes les occasions disponibles d'augmenter la performance ...
Les principales responsabilités : Assure l'approvisionnement en toutes matières, ce qui permet à l'Institut de fonctionner dans des conditions normales et régulières Établit des relations étroites avec les formateurs et le (la) magasinier(e) Établit des relations ...