Descriptif du poste En tant que Conseiller Client en Émission d'Appels Télévente, vous serez responsable de contacter les clients potentiels par téléphone et de présenter nos produits/services de manière persuasive....Avantages sociaux et autres Formation rémunérée ( Intégration terrain pour les expérimentés) -Salaire entre 4000 et 5000 dhs net fix ( selon le profil et l'expérience) -Contrat CDI + CNSS + AMO + mutuelle privée -Primes déplafonnées -Horaire fixe Amplitude horaire ...
Descriptif du poste Nous recrutons une(e) formateur(trice) disponible immédiatement....Missions: *Former, accompagner et faire monter en compétences les recrues à travers des actions de formation théoriques et pratiques. * Concevoir des actions de formation * Améliorer le script * Adapter, corriger, faire évoluer les modules de formation (ex : prise ...
* Résident à Casablanca Avantages sociaux et autres - Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage, (CNSS, etc ) - Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement. - Espace de pause 300 m² - Espace de ...
Descriptif du poste Nous recrutons un/une Formateur(trice) Call Center expérimenté(e) en appels sortants justifiant d'une expérience de 2 ans minimum dans la formation et le management d'équipe en centres d'appels (l'expérience sur des activités télécoms est souhaitable ...
Descriptif du poste Dans le cadre d'une montée en charge nous recrutons des télévendeur(se)s en émission d'appel (AVEC ou SANS expérience )pour la vente des produits ADSL/FIBRE, MOBILE & ASSURANCES Profil Recherché Vous maîtrisez la langue française Vous avez une ...
Descriptif du poste RPCM recrute un(e) coach formateur télévente....Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.rightplacecall.com Profil Recherché Au sein du département Formation t, vous aurez pour missions d'assurer les formations et accompagnement de nos collaborateurs : · Animation des formations présentielles ...
Descriptif du poste Vous serez amené à : - Etudier les demandes de nos clients et déterminer les garanties et prestations à mettre en jeu en fonction du contrat, détecter les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire - Analyser les demandes ...
Nous recherchons activement un/une Formateur(trice) Call Center expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe prestigieuse....Votre mission consistera à former, à évaluer et à coacher nos équipes pour atteindre des niveaux de performance exceptionnels ...