Sur la base des résultats de ce parcours, les expert-e-s du projet identifierons les lignes directrices des programmes des formations prévues en A1.3 (Formations techniques et thématiques pour les OSC) et A2.2 (Formation pour les OSC en gestion positive des conflits ...
Pour répondre à ce besoin, le Maroc a créé le Centre de Compétences en Changement Climatique «4C-Maroc » qui est une plateforme de renforcement des compétences des acteurs pertinents de différents secteurs (public, économique, recherche & formation, société civile ...
Descriptif du poste Nous recrutons un/une Formateur(trice) Call Center expérimenté(e) en appels sortants justifiant d'une expérience de 2 ans minimum dans la formation et le management d'équipe en centres d'appels (l'expérience sur des activités télécoms est souhaitable ...
Il revient aussi au Coordonnateur (trice) National (e) de mettre en place un système de communication interne afin de s'assurer de la bonne circulation de l'information entre tous les niveaux d'intervention....Le/ la Coordonnateur (trice) National (e) sera responsable du respect des procédures de la mise en œuvre nationale. Il / Elle jouera un rôle de liaison avec le DDD, le PNUD et tous les partenaires et parties prenantes ...
Description du poste Choose your profile + + + We are looking for Expert Risques et Système Aide à la Décision Level of experience Study level Location « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde » Ghandi Cette citation, à elle seule, pourrait ...
Nous recherchons activement un/une Formateur(trice) Call Center expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe prestigieuse....Votre mission consistera à former, à évaluer et à coacher nos équipes pour atteindre des niveaux de performance exceptionnels ...