Enseignant des écoles
Meknès 14/06/2024Assurer la bonne gestion de la classe, des équipements et des fournitures ainsi que le maintien de l'hygiène et d'un environnement de travail approprié; participation ...
Assurer la bonne gestion de la classe, des équipements et des fournitures ainsi que le maintien de l'hygiène et d'un environnement de travail approprié; participation ...
Si vous êtes motivé(e), avez de solides compétences en gestion administrative et financière, et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine ...
6 Offres d'emploi similairesL'entreprise secteur d'activité : santé et action sociale description de poste date de début : 05/08/2024 type de contrat : cdi lieu de travail : meknes-el menzeh formation ...
Doit être force de propositions, curieux, autonome avec un sens relationnel, mobile diplôme d'études supérieures dans un domaine pertinent (commerce, marketing, gestion ...
1 Offres d'emploi similairesL'entreprise secteur d'activité : santé et action sociale description de poste date de début : 01/07/2024 type de contrat : cdi lieu de travail : meknes-el menzeh formation ...
Rattachée au directeur d'usine et de par vos missions d'assistanat, vous serez impliquée dans la gestion de tous les projets menés par la direction. ...
1 Offres d'emploi similairesProfil recherché pour le poste : responsable google ads sur meknès compétences et qualités pré-requises : de formation bac+2 compétences en gestion de projet compétences ...
12 Offres d'emploi similairesDescription de l'entreprise secteur d'activité : edition, imprimerie, reproduction description de poste type de contrat : ci lieu de travail : meknes-el menzeh formation ...
Doit être force de propositions, curieux, autonome avec un sens relationnel, mobile diplôme d'études supérieures dans un domaine pertinent (commerce, marketing, gestion ...
Descriptif du poste en tant que commercial btob en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant ...
Descriptif du poste en tant que conseiller client h/f vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,assurer un service de très haute qualité en traitant ...
élaborer et mettre en place un plan de formation visant à développer les compétences des employés et à favoriser leur progression professionnelle. ...
2 Offres d'emploi similairesVos missions principales seront les suivantes : participer au suivi des projets et des dossiers administratifs assister la gestion des relations avec les fournisseurs ...
Avoir 1 an d'expérience minimum avoir un bon niveau au français maitrise du système wordpress + woocommerce maitrise du langage javascript maitrise du système de gestion ...
3 Offres d'emploi similairesVos missions principales sont : contrôle, suivi et gestion commerciale assister aux réunions préparatoires des actions terrain actualiser la base de données clients ...
5 Offres d'emploi similairesMissions : en tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations ...
1 Offres d'emploi similairesAssistant(e) administrative sous la supervision du directeur de restaurant, vous aurez pour mission d'assurer le suivi administratif du personnel ainsi que la gestion ...
1 Offres d'emploi similairesDurable bac+4 en sciences de l'environnement, en développement durable, en commerce ou dans un domaine similaire, bien qu'un master soit préféré expérience avérée en gestion ...
Avoir 1 an d'expérience minimum avoir un bon niveau au français maitrise du système wordpress + woocommerce maitrise du langage javascript maitrise du système de gestion ...
Profil recherché pour le poste : chargés de portefeuille - meknès titulaire d'un bac+2 minimum en comptabilité, finance, commerce ou en gestion jeune diplômé ou ...