Profil recherché pour le poste : Responsable Google Ads Sur Meknès Compétences et qualités pré-requises : De formation Bac+2 Compétences en gestion de projet Compétences en copywriting Analyse des données Compréhension du marketing en ligne Maîtrise des plateformes ...
partenaires Assurer le suivi des objectifs et des indicateurs de performance des partenariats Préparer des rapports et des présentations sur les activités de partenariat pour la direction Participer au Suivi des projets et des dossiers administratifs Assister la Gestion ...
Formation : Technicien spécialisé ,Commerce et Gestion Bureautiques : Word, Langues : Francais : Bon Commentaire: FORTE ORIENTATION CLIENT; EXCELLENTES COMPÉTENCES EN COMMUNICATION ET EN NÉGOCIATION ...
Profil recherché pour le poste : Chargé de Portefeuille - Azrou Titulaire d'un Bac+2 minimum en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion Jeune diplômé ou justifiant d'une première expérience réussie comme commercial Dynamique, doté d'une aisance relationnelle ...
Comptable Analytique H/F - Meknès Nous recrutons pour le compte de notre client opérant dans le secteur agroalimentaire en production d'huile d'olive extra vierge, un Comptable Analytique H/F à Meknès qui aura comme principales missions : La structure des coûts ; La gestion ...
Vos missions principales Sont : Contrôle, suivi et gestion commerciale Assister aux réunions avec l'équipe commerciale et rédiger des reportings Actualiser la base de données clients Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes Vérification, classement, archivage ...
L'opportunité de bénéficier d'une formation gratuite sur des logiciels de gestion....Une expérience pratique et des compétences essentielles dans le domaine de la consultation Profil : Formation de bac +2 ou bac +3 en Gestion Informatique sans expérience professionnelle Qualité d'organisation et de coordination, Rigueur, Capacité de travailler ...
Missions : En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès Effectuer des......Secteur d'activité : Service public / Administration - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
partenaires Assurer le suivi des objectifs et des indicateurs de performance des partenariats Préparer des rapports et des présentations sur les activités de partenariat pour la direction participer au Suivi des projets et des dossiers administratifs Assister la Gestion ...
- Organiser des actions de sensibilisation et de formation du personnel au problème de la qualité. - Organiser des réunions et des tests en collaboration avec le laboratoire interne afin d'analyser les points de non-conformité détectés en interne et externe ...