Poste proposé : Standardistes / 6000 Dhs Net / Excellent Niveau Français / Marrakech Nous recherchons des Standardistes en Réception motivées pour une prise de poste en réception d'appels....Missions : Répondre aux appels téléphoniques reçus de la part des clients francophones Écouter attentivement les demandes des clients et répondre à leurs questions et/ou les orienter vers les personnes compétentes pour résoudre leurs problèmes Transférer les appels ...
Critères de l'annonce pour le poste : Human Resources Associate (m/w/d) Nador Métier : RH, formation Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Oujda Ville : Nador Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ...
Missions : Affecté(e)s aux plateformes engagements, vous êtes en charge de la réception d'appels, exercer une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients, le montage du dossier et le suivi des opérations après-ventes en s'attachant ...
Poste proposé : Responsable Pôle Formation Nous sommes à la recherche d'un Responsable Pôle Formation....LES MISSIONS : Le Responsable Pôle Formation a pour missions de : Définir la politique de la structure et ses orientations stratégiques en lien avec la politique générale de l'établissement et les évolutions réglementaires Piloter le projet pédagogique des formations ...
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Recrutement Métier : RH, formation Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Tanger Niveau d'expérience ...
Vous êtes en charge de l'interface clients B2B, exercer une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients et d'assurer le SAV....Profil recherché pour le poste : Agents Help Desk De formation Bac+2 / Bac+3 avec une expérience dans une fonction similaire, type centre d'appel Vous êtes dynamique, autonome avec un grand sens de responsabilité Vous êtes à l'écoute de vos clients et vous faites ...
Missions : Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie Répondre précisément aux besoins, demandes et objections des prospects et/ou clients....Commercial Sédentaire - Casablanca Qualifications : Vous avez une bonne maitrise des techniques de ventes Maitrise Excel, très bon français, expérience commercial de plus de 2 ans surtout dans secteur AUTO Une première expérience réussie en télévente dans les centres ...
CONTENU DE LA FONCTION : Atteindre les objectifs d'appels : Qualification de la base de données fournie (externe, campagnes, autres à définir…) ; Prise et confirmation de rendez-vous à J-1 (appeler jusqu'à acceptation et confirmation du RDV par le prospect) ; ...
Critères de l'annonce pour le poste : Mitarbeiter Kundenservice (m/w/d) Telefon, E-Mail, Chat - Nador Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Nador Niveau ...